Record Memory Club Record Memory Club 30 ans Prochaine reunion le 06 juin a 19h00 au cafe Excelsior a Jette Record Memory Club 30 ans

francais Nederlands

Notre magazine

Afin de vous présenter notre magazine, voici un extrait d'un des nombreux articles de notre numéro 90 paru en juillet 2014, que les membres du Record Memory Club ont le plaisir de recevoir.

Jussi Björling

... En 1935, Jussi Björlingest devenu l'un des plus grands ténors du monde et il gardera ce status. L'année suivante, il commence une longue association avec HMV et, en 1937, ses premiers enregistrements sont distribués à l'échelle internationale, ce qui lui vaut de signer des contrats de plus en plus prestigieux.
Il se produit ensuite dans des soirées d'hôtes à Prague, Dresde et Copenhague. Son succès à Paris dans le rôle de Rodolfo dans "La Bohème" de Puccini est tel que Toscanini l'engage pour interpréter la partition du ténor-solo dans le "Requiem" de Verdi.

La suite de cet article très complet, de 6 pages, sur la vie de cet artiste dans notre magazine réservé aux membres du Record Memory Club